
Wat onze klanten denken.
Uw tevredenheid.

Uw tevredenheid.
- Customer Service
- Sales
De 5-Star Rater is een klanttevredenheidsmeting van Mercedes-Benz. Hiermee stellen we onze klanten en prospects in de gelegenheid om ons te laten weten wat u van onze dienstverlening vindt. Dat kan voor een service verlening zijn of bijvoorbeeld voor een verkoopgesprek van een voertuig. Na ons contact sturen we u een uitnodiging om uw beoordeling op onze site achter te laten en die te waarderen met 1 tot 5 sterren. Natuurlijk streven wij na om u de maximale tevredenheid te bezorgen en nemen alle opmerkingen ter harte om die nog verder te verbeteren. (download hier de volledige 5-star disclaimer)
14/4/2025
3
Telefonisch een afspraak nemen is problematisch, lange wachttijd en het Nederlands is zeer gebrekkig. Nadat ik eindelijk iemand aan telefoon kreeg was de persoon van 'de xxx' niet aanwezig. De dag erna werd ik pas opnieuw gecontacteerd.
Mercedes-Benz Europa
Customer Service
Personenwagens
10/4/2025
5
Problèmes résolus. Timing respecté.
Mercedes-Benz Europa
Customer Service
Personenwagens
10/4/2025
3
Une fois qu'on a pu prendre RDV, le service est très satisfaisant. Mais ce qui, à mes yeux est presque rédhibitoire, est la difficulté à vous joindre par téléphone: entre l'attente avant qu'on vous prenne en ligne ou pire lorsqu'on vous transfère vers un service soit disant mieux adapté et que de nouveau il y a une attente interminable, c'est juste insupportable.
Mercedes-Benz Europa
Customer Service
Personenwagens
9/4/2025
1
Had een afspraak i.v.m. condens in koplamp. Conclusie Mercedes = is normaal! De uitleg houdt geen steek. Er wordt gezegd dat de koplamp luchtdicht is. Hoe kan er dan vocht in komen? Is er binnen Mercedes iemand die hierop een deftig antwoord zou kunnen geven. Dus opnieuw afgescheept met een lullig antwoord. MB = Miserie Begint
Mercedes-Benz Europa
Customer Service
Personenwagens
9/4/2025
3
Hoewel het persoonlijk contact uitstekend verliep, blijft het administratief een uitdaging om de voorkeurstaal van de klant te respecteren.
Mercedes-Benz Europa
Sales
Personenwagens
9/4/2025
5
sehr gute Kommunikation und Verlässlichkeit. Alles wunderbar gelaufen und geklappt, trotz Belgien-Deutschland. Super und gerne wieder melden, wenn es solche Aktionen gibt. Danke!
Mercedes-Benz Europa
Sales
Personenwagens
9/4/2025
5
Bonne
Mercedes-Benz Europa
Customer Service
Personenwagens
9/4/2025
5
Schnelle und freundliche Terminvergabe, pünktliche und zuverlässige Bearbeitung
Mercedes-Benz Europa
Customer Service
Personenwagens
9/4/2025
3
Commercial agréable, reprise du véhicule bon service. Par contre la personne en charge des voitures de remplacement donne toujours les mêmes excuses : on a pas su nettoyer la voiture car arrivée hier tard. Du coup, pour la 2e fois de suite la voiture était dégueulasse... Déchet d'un vieux sandwich dans la voiture, surfaces très sales collantes et odeur de cigarette à plein nez. Cela ne devrait pas être permis. La location de la voiture est un service payant et cela donne une très mauvaise image de Mercedes. Rien que d'y penser j'ai un dégoût...
Mercedes-Benz Europa
Customer Service
Personenwagens
9/4/2025
5
Expérience client parfaite. Au dela de mes attentes
Mercedes-Benz Europa
Sales
Personenwagens
9/4/2025
5
Expérience très positive - Compétence du personnel -
Mercedes-Benz Europa
Customer Service
Personenwagens
9/4/2025
5
pas de problemes tous le monde à ete simpatique, et le travail correct.
Mercedes-Benz Europa
Customer Service
Personenwagens
9/4/2025
2
prise de rendez-vous plus que difficile
Mercedes-Benz Europa
Customer Service
Personenwagens
9/4/2025
5
Bonne organisation des rendez-vous et de la réception.
Mercedes-Benz Europa
Customer Service
Personenwagens
9/4/2025
5
Magnifique :bon accueil, bon service Très satisfait
Mercedes-Benz Europa
Customer Service
Personenwagens
7/4/2025
5
Très bon accueil, après achat personne (xxx) très serviable et disponible pour explications supplémentaires.
Mercedes-Benz Europa
Sales
Personenwagens
7/4/2025
5
Parfaite expérience, j'ai eu toute les informations nécessaire et un excellent accueil.
Mercedes-Benz Europa
Sales
Personenwagens
7/4/2025
5
Vriendelijk , rustig , attent , dienstverlenend , aandacht , aangenaam vertrekgevoel gevend ,
Mercedes-Benz Europa
Customer Service
Personenwagens
6/4/2025
1
Ma xxx et le petit bouton qui bloqué la ceinture en position bas, côté chauffeur est tombé. J'ai acheté un autre pour €xxx, en spécifiant qu'il s'agit d'un bouton clips. Ce n'était pas le cas et en retournant, l'employé m'a fait savoir que je dois payer €xxx pour le placement. Honteux !!! €xxx pour un bouton clips !!! J'ai été hier en Allemagne dans un garage Mercedes et j'ai payé €xxx. Le placement m'a été offert et l'employé l'a placé en 30 secondes. C'est ainsi que vous perdez les clients, je ne crois pas retourner prochainement chez vous. Je suis pensionné et p our €xxx je fait l'aller retour à xxx, pour un vrai service, à moindre coût.
Mercedes-Benz Europa
Customer Service
Personenwagens
5/4/2025
5
Super rapide et efficace
Mercedes-Benz Europa
Sales
Personenwagens
5/4/2025
3
Zo goed als geen medewerkers kennen Nederlands.
Mercedes-Benz Europa
Customer Service
Personenwagens
5/4/2025
5
Très professionnel,gentillesse, respect des délais
Mercedes-Benz Europa
Customer Service
Personenwagens
5/4/2025
5
excellent service fast and efficient
Mercedes-Benz Europa
Customer Service
Personenwagens
4/4/2025
4
Correcte dienstverlening, alleen spijtig dat men slecht zeer gebrekkig Nederlands praat.
Mercedes-Benz Europa
Customer Service
Personenwagens
4/4/2025
5
Je tiens à remercier xxx pour son professionnalisme, sa disponibilité et son écoute tout au long de mon expérience chez Mercedes. Il a su parfaitement comprendre mes attentes et m'accompagner avec bienveillance et efficacité dans toutes les étapes de l'achat. Son expertise, sa réactivité et son sens du service sont vraiment remarquables. C'est rare de tomber sur un conseiller aussi investi et passionné. Un grand merci à lui pour cette expérience fluide et rassurante - je recommande xxx les yeux fermés !
Mercedes-Benz Europa
Sales
Personenwagens
4/4/2025
5
Top pick-up service et très bon service client de xxx !
Mercedes-Benz Europa
Customer Service
Personenwagens
4/4/2025
1
Bonjour, comme exprimé verbalement à vos collegues, mon experience dans mon point de service agrée a malheureusement a été desastreux tant sur le fond que sur la forme. Je suis tres mecontent sur plusieurs aspects dont en 1er la communication tres amateuriste mais surtout par le manque de consideration et de respect du client.
Mercedes-Benz Europa
Customer Service
Personenwagens
4/4/2025
2
Sentiment plus que dubitatif concernant le remplacement de certains éléments du véhicule .
Mercedes-Benz Europa
Customer Service
Personenwagens
4/4/2025
1
4 keer moeten bellen voor afspraak onderhoud. Onderhoud dat max 2u in beslag neemt, duurt ganse dag. Gevraagd om auto te wassen, werd last-minute vlug-vlug gedaan, enkel buitenkant.
Mercedes-Benz Europa
Customer Service
Personenwagens
4/4/2025
5
Positive comme toujours. Employés gentils, professionnels et corrects, service à l'hauteur des attentes
Mercedes-Benz Europa
Customer Service
Personenwagens
4/4/2025
5
excellent service
Mercedes-Benz Europa
Customer Service
Personenwagens
4/4/2025
5
Je suis très satisfait de xxx ça fait la xxx fois que j'achète chez eux une Mercedes xxx, le employé xxx il est vraiment très professionnel
Mercedes-Benz Europa
Sales
Personenwagens
4/4/2025
1
Madame, Monsieur, Une très mauvaise expérience. Salutations.
Mercedes-Benz Europa
Customer Service
Personenwagens
4/4/2025
5
Bonjour, Je suis arrivé sans RDV chez Mercedes-Benz car la pression d'un pneu a diminué. La demande a été prise en charge : un diagnostic a été fait et on a détecté que 2 autres devaient être changés. On m'a fait patienté le temps de l'intervention (2h) pendant ce temps j'ai pu travaillé dans le salon :) Je suis très satisfait.
Mercedes-Benz Europa
Customer Service
Personenwagens
4/4/2025
3
De afspraak voor bandenwissel plus onderhoud voor de technische controle was on line gemaakt meerdere weken op voorhand. Toch kreeg ik de dag voor de afspraak een telefoontje dat de zomerbanden slechts de volgende week beschikbaar zouden zijn, een dag na de afspraak bij de technische controle. Ik heb daardoor een tweede afspraak moeten maken enkel voor de bandenwissel. Dit is slechte interne planning en had niet mogen gebeuren. Afgezien van dit voorval ben ik best wel tevreden met de service.
Mercedes-Benz Europa
Customer Service
Personenwagens
4/4/2025
5
Très heureux du service. Du tarif. Et de l'aspect commercial. Personnel courtois.
Mercedes-Benz Europa
Customer Service
Personenwagens
4/4/2025
4
Bonne de manière générale même si pas très compliqué, mais trois bémols: 1) prise de RDV via la concession (pas par l'app) via téléphone, mon interlocutrice me confirme l'heure de 09:30 demandée (car planning serré). Pas de nouvelle a 10:00 donc j'appel et on me dit que l'heure est une fourchette comme indiqué dans l'email de confirmation, malgré la conversation au téléphone. 2) véhicule demandé pour 16h00 au plus tard mais pas de nouvelle à 15:45, la personne me dit être en route dans le traffic sans être certaine d'arriver à l'heure. Après avoir expliqué que j'ai demandé le véhicule de retour à 16h00 au plus tard pour aller chercher enfant à la crèche (trafic aussi pour moi), le chauffeur arrive finalement à 16h00 3) information que le système hill assist s'arrête de fonctionner parfois et qu'il faut redémarrer le moteur, les employés disent ne pas voir de problème (codes erreurs ou autre). Le lendemain, le problème se passe et toujours depuis, aléatoirement (fonctionne au début puis plus en beau milieu de trajet)
Mercedes-Benz Europa
Customer Service
Personenwagens
4/4/2025
4
L'entretien et la permutation du kit de pneus hiver->été se sont bien passé. Je regrette juste un petit soucis lors de la prise de rendez-vous (tel: xxx). J'ai appelé le vendredi vers 15h30 et après 10 minutes en attente, une personne m'a répondu qu'elle n'avait pas accès au planning de rendez-vous, mais qu'elle écrirait un mail au service concerné pour que je sois recontacté. Et le xxx, je n'avais toujours pas été contacté. J'ai donc rappelé le xxx et après plus de 12 minutes d'attente, quelqu'un m'a enfin répondu et a fixé mon rendez-vous mais en s'étonnant que je rappelais car elle avait trouvé le mail du vendredi. Mais je trouve qu'entre xxx, je puisse m'inquiéter de ne pas être rappelé comme promis. Mais ensuite tout s'est très bien déroulé.
Mercedes-Benz Europa
Customer Service
Personenwagens
4/4/2025
5
Excellent accueil
Mercedes-Benz Europa
Customer Service
Personenwagens
4/4/2025
5
vriendelijke ontvangst - bekwame medewerker - gelijklopende opmaak offerte in Mercedes-configurator en ALD-offerte-tool
Mercedes-Benz Europa
Sales
Personenwagens
4/4/2025
4
Très accueillant
Mercedes-Benz Europa
Customer Service
Personenwagens
4/4/2025
5
Attitude xxx du concessionnaire, grande flexibilité, apport de solutions pour un meilleur financement et disponnibilité
Mercedes-Benz Europa
Sales
Personenwagens
30/3/2025
2
-Longue attente avant la prise en charge mon véhicule,malgré que je suis arrivé le premier client -Pas de protection posée sur le siège, le sol ou le volant. (j'ai vu l'employé rentrer dans ma voiture.) -un de vos employés m'a proposé un café que j'ai accepté et que je n'ai jamais reçu.... -j'ai pu constater que la majorité des jeunes employés étaient tous en train de discuter ensemble et de s'occuper de leur téléphone portable plutôt que de travailler... Et quand j'ai demandé pourquoi mon véhicule n'avait pas été prise en charge, j'ai bien senti que je les dérangeais dans leur discussion privée.
Mercedes-Benz Europa
Customer Service
Personenwagens
26/3/2025
5
Communication was perfect.
Mercedes-Benz Europa
Sales
Personenwagens
26/3/2025
5
rapide, efface, courtois
Mercedes-Benz Europa
Customer Service
Personenwagens
26/3/2025
5
The appointment was well organised with a minimum of waiting for the handover at the beginning.
Mercedes-Benz Europa
Customer Service
Personenwagens
25/3/2025
5
Very open to help walk through details and match the best option within budget. The customer centricity ultimately convinced me over an alternative dealership/brand for a similar car range.
Mercedes-Benz Europa
Sales
Personenwagens
25/3/2025
4
Super vriendelijk, klaar en duidelijk. Heel mooie presentatie met de rode strik. enig minpuntje: De afspraak was om 16:00u en we hebben moeten wachten tot 16:15u tot er iemand kwam.
Mercedes-Benz Europa
Sales
Personenwagens
25/3/2025
5
professioneel en bekwaam
Mercedes-Benz Europa
Customer Service
Personenwagens
25/3/2025
5
Vlot en zeer klantvriendelijk
Mercedes-Benz Europa
Customer Service
Personenwagens
25/3/2025
4
Bien
Mercedes-Benz Europa
Customer Service
Personenwagens
25/3/2025
5
Professional, fast, gentle!
Mercedes-Benz Europa
Customer Service
Personenwagens
25/3/2025
5
Vriendelijk. Zeer behulpzaam. Attentvol en efficiënt.
Mercedes-Benz Europa
Customer Service
Personenwagens
25/3/2025
5
Très bonne expérience avec un accueil personalisé sans attente le matin, une bonne communication via SMS sur l'évolution des travaux et une remise des clés (avec information sur ce qui a été fait) via une box sans attente.
Mercedes-Benz Europa
Customer Service
Personenwagens
24/3/2025
5
extrêmement bien reçu par l'employé n'a pas épargné sa peine pour nous donner des explications et avec beaucoup de patience n'a pas hésité à nous redonner des explications si certains points restaient obscurs. Il s'est montré très clair et disponible pour nous recevoir par après en cas de questions supplémentaires. Très aimable et avenant. Explications claires et précises. Je le recommande
Mercedes-Benz Europa
Customer Service
Personenwagens
24/3/2025
1
attente longue devis démesurés Suivi non réalisé par la même personne. Absence d'informations sur les travaux réalisés
Mercedes-Benz Europa
Customer Service
Personenwagens
21/3/2025
5
tres bien
Mercedes-Benz Europa
Customer Service
Personenwagens
20/3/2025
2
First I would like to say that the person who was responsible for handing over the keys to me was great. What I am unhappy about was the process to get to him. It is very unclear what to do when entering the building. The person at the counter was on the phone so I went to a ticket machine and filled in the required information. Halfway through, the person at the counter finished his phone call, came up to me and said what I was doing was correct. After getting a number I waited for half an hour, despite barely any people being there. Then I got my number called only for the employee to tell me I was waiting at the wrong place. This slow, confusing and wrong process is not what I would expect from the Mercedes brand.
Mercedes-Benz Europa
Sales
Personenwagens
20/3/2025
5
Hyper attentionné, service personnalisé, accessible
Mercedes-Benz Europa
Sales
Personenwagens
20/3/2025
5
Vriendelijk, behulpzaam en snel
Mercedes-Benz Europa
Customer Service
Personenwagens
20/3/2025
5
Heel snel verder geholpen en onderhoud heel snel gedaan. Heel snel afspraak vrij
Mercedes-Benz Europa
Customer Service
Personenwagens
20/3/2025
5
Afspraak en onderhoud verliep vlot en zeer punctueel
Mercedes-Benz Europa
Customer Service
Personenwagens
20/3/2025
4
I really liked the pickup service offered to me. But, the replacement car given was not with same transition and also it was a goods vehicle. So I really couldn't use it.
Mercedes-Benz Europa
Customer Service
Personenwagens
20/3/2025
5
Très gentil employé est très serviable je suis très content d'être passé par des personnes comme ça à la
Mercedes-Benz Europa
Customer Service
Personenwagens
20/3/2025
3
Déjà 2x pour le même souci, problème toujours présent voire pire. Une rustine c'est pour les vélos... Il est temps de faire les choses correctement et pas à moitié. J'ai essayé de joindre 10x, sans succès. Je n'ai pas que cela à faire que revenir laisser mon véhicule tout le temps.
Mercedes-Benz Europa
Customer Service
Personenwagens
20/3/2025
5
One of the best car services that you possibly imagine! perfect !!!
Mercedes-Benz Europa
Customer Service
Personenwagens
20/3/2025
2
On m'a demandé de passer pour faire un rapport sur la défectuosité d'une pièce (qui ne devait prendre que quelques heures) pour obtenir l'accord de la société de leasing d'effectuer la réparation. La voiture a été conservée 2 jours complets sans que je ne soit prévenu. J'ai pu récupérer la voiture le 3ème jour avec la réparation faite. Manque de communication, car si on m'avais prévenu, j'aurais demandé un véhicule de remplacement. J'ai aussi signalé un problème de frottement sur les disques de freins et le problème n'a pas été résolu.
Mercedes-Benz Europa
Customer Service
Personenwagens
20/3/2025
2
Beste, Algemeen zijn jullie zeer moeilijk te bereiken via telefoon! Mijn wagen, xxx, laat reeds geruime tijd (+/- 6j) regelmatig de waarschuwing motorblok oplichten. De wagen is reeds vele malen (>10) bij jullie binnengekomen en telkens blijkt de NOX-sensor het probleem te zijn. Deze werd reeds verschillende malen hersteld, maar de oorzaak is (me) niet bekend. Twee jaar terug diende ik eveneens de roetfilter te vervangen en dit na xxx km, niet normaal! De laatste interventie en de roetfilter werden niet meer onder garantie hersteld, wel een korting van 50%. Waarom moet ik opdraaien voor de kosten ten gevolge van een constructiefout aan de wagen? Mvg, xxx
Mercedes-Benz Europa
Customer Service
Personenwagens
20/3/2025
5
Efficient!
Mercedes-Benz Europa
Customer Service
Personenwagens
20/3/2025
1
Ik heb onderhoud gedaan bij Mercedes xxx km later is mijn auto in panne En nu zeg Mercedes dat ik xxx € moet betalen Echt onzin Ik heb die auto net 2 weken gekocht
Mercedes-Benz Europa
Customer Service
Personenwagens
20/3/2025
5
Accueil rapide, amabilite et competence
Mercedes-Benz Europa
Customer Service
Personenwagens
20/3/2025
2
Geen informatie over wanneer ik de wagen opnieuw kon ophalen na herstelling. Onmogelijk om telefonisch contact te krijgen met de verantwoordelijke voor mijn dossier. Beloftes dat ik telefonisch zou gecontacteeerd worden werden niet nagekomen. Heb twee dagen moeten wachten.
Mercedes-Benz Europa
Customer Service
Personenwagens
20/3/2025
5
Best Team ever
Mercedes-Benz Europa
Customer Service
Personenwagens
20/3/2025
5
Service impeccable et même après 10 jours j'ai demandé un rendez-vous pour m'expliquer encore une fois l'application et la meilleure marche à suivre pour recharger mon nouveau véhicule xxx. xxx a immédiatement accepter de me recevoir le lendemain (10 minutes à ma demande) malgré son emploi du temps très chargé. Aujourd'hui, j'ai rechargé mon véhicule pour la première fois et tout est en ordre. Vraiment top service !!
Mercedes-Benz Europa
Customer Service
Personenwagens
20/3/2025
4
Good!
Mercedes-Benz Europa
Customer Service
Personenwagens
20/3/2025
5
Zeer goed ontvangen. Goede uitleg gekregen over de wagen en heel vriendelijke medewerker .
Mercedes-Benz Europa
Sales
Personenwagens
20/3/2025
5
Je suis reçue comme une cliente intéressante d'acheter une voiture. Accueil bien, explication bien détaillé pour finir j'ai acheté ma Mercedes chez vous.
Mercedes-Benz Europa
Sales
Personenwagens
20/3/2025
5
qualité du travail personnel compétent dommage que le passage du controle technique ne soit plus effectué ( contre paiemen) par vos soins.....
Mercedes-Benz Europa
Customer Service
Personenwagens
20/3/2025
1
Extremely bad, it seems that you cannot repair my car.
Mercedes-Benz Europa
Customer Service
Personenwagens
20/3/2025
5
Très belle expérience avec vos collaborateurs. Nous avons déposé la voiture après l'apparition d'un message vérification du véhicule sur le tableau de bord. Votre Personnel a immédiatement entrepris tous les contrôles nécessaires. Un diagnostique a été immédiatement posé. Le remplacement d'une pièce d'usure était nécessaire. Les travaux nécessaires ont de suite été effectués pour assurer la pérennité de notre véhicule. Merci à toute l'Equipe.
Mercedes-Benz Europa
Customer Service
Personenwagens
20/3/2025
5
Très bon accueil. Service sans souci. Timing respecté.
Mercedes-Benz Europa
Customer Service
Personenwagens
20/3/2025
5
Top service!!! Professionele en vriendelijke aanpak.
Mercedes-Benz Europa
Sales
Personenwagens
20/3/2025
5
Toujours à l écoute et sérieux dans les travaux
Mercedes-Benz Europa
Customer Service
Personenwagens
20/3/2025
5
Rdv obtenu rapidement. Pas de temps d'attente lors du rdv. Véhicule prêt à temps.
Mercedes-Benz Europa
Customer Service
Personenwagens
13/3/2025
5
Depuis des années je connais cette concession et j'ai remarqué que depuis l'arrivée du nouveau xxx, il y a une nette différence de service. Il correspond mieux à mes attentes.
Mercedes-Benz Europa
Customer Service
Personenwagens
13/3/2025
5
Très bonne
Mercedes-Benz Europa
Customer Service
Personenwagens
11/3/2025
1
De dag na de levering gemerkt dat stuk tussen de ramen aan middenstijl loszat. Raam bleef lichtjes erachter haken bij openen bestuurdersdeur. Dit werd door geen enkele medewerker die de wagen in handen heeft gekregen opgemerkt!! Langsgeweest en werd nagekeken door medewerker. Daarna naar receptie atelier gegaan voor afspraak. Persoon 1 meldt wat er kapot is. Persoon 2 van de receptie atelier wenste ook nog eens te bekijken. Stuk besteld en afspraak gemaakt. De week erop binnen voor herstelling. Persoon 3 van receptie atelier meldt dat er geen stuk is besteld. Wou ook nog eens kijken. Bleek dat het stuk niet stuk was maar slecht gemonteerd af fabriek. Daarna vorige week tijdens het wassen (zelf) van de wagen gemerkt dat er zich condens vormde in linker voorlampbehuizing. Afspraak voor herstelling op xxx Deze week gemerkt dat raam rechtsachter niet volledig dicht is (via app gemeld). Wanneer het raam met de bediening wordt dichtgedaan komt deze terug naar beneden!!.
Mercedes-Benz Europa
Sales
Personenwagens
8/3/2025
3
Telefonische bereikbaarheid is ondermaats. De kennis van het Nederlands van het personeel is zeer bedroevend. Als Vlaming voelt men zich niet welkom bij jullie. Spijtig!
Mercedes-Benz Europa
Customer Service
Personenwagens
6/3/2025
4
The service was good, very friendly and helpfull staff, the only thing i could complain about was that it took longer then initially said. But I could work from there so it was good.
Mercedes-Benz Europa
Customer Service
Personenwagens
6/3/2025
5
Très, très bonne expérience, de la prise de rdv à la remise du véhicule après l'entretien. Merci beaucoup ????
Mercedes-Benz Europa
Customer Service
Personenwagens
6/3/2025
3
Onderhoud was ok maar als men mij op voorhand voorstelt om de auto te wassen en ik antwoord ja en dat gebeurt niet ben ik toch wat teleurgesteld ....
Mercedes-Benz Europa
Customer Service
Personenwagens
6/3/2025
5
Réception disponible très rapidement, rapide et efficace. Faible temps d'attente lors du dépôt et retrait du véhicule.
Mercedes-Benz Europa
Customer Service
Personenwagens
6/3/2025
5
Everything went well! The person who handed over the new car to us was highly skilled, It was a pleasure to co-operate with him.
Mercedes-Benz Europa
Customer Service
Personenwagens
6/3/2025
3
1,5 mois pour réparer, je trouve cela long. Par contre personnel de la carrosserie très serviable.
Mercedes-Benz Europa
Customer Service
Personenwagens
6/3/2025
5
Goede ontvangst, professioneel, oog op detail, transparantie
Mercedes-Benz Europa
Customer Service
Personenwagens
6/3/2025
5
Le personnel est très attentif à la demande des clients, nous avons reçu un rendez-vous rapidement et nous avons étaient prises en charges dès notre arrivée, le service technique et personnel au top
Mercedes-Benz Europa
Customer Service
Personenwagens
6/3/2025
3
Avis mitigé je n'ai parlé à personne lors du dépôt et la reprise du véhicule tout s'est passé via une borne automatique. Bien que le système fonctionne correctement c'est un peu déroutant pour une première. Je n'ai reçu aucune information. Si c'était ma voiture personnelle je ne ferais plus appel à ce service car j'aimerais un accueil personnalisé
Mercedes-Benz Europa
Customer Service
Personenwagens
6/3/2025
5
Zeer tevreden over het gesprek met de medewerker xxx). Daarna correcte en snelle mails vanuit de delivery.
Mercedes-Benz Europa
Sales
Personenwagens
6/3/2025
4
Difficult to get an appointment- personnel very friendly and willing to serve. Even though replacement car ordered - nothing available! But was handled well by offering a taxi - communication & factual service very good
Mercedes-Benz Europa
Customer Service
Personenwagens
6/3/2025
4
Je suis tres satisfait par le employé qui m'a bien accueilli, il a pris le temps que je voulais pour examiner les voitures. Il m'a vraiment aidé à faire le meilleur choix.
Mercedes-Benz Europa
Sales
Personenwagens
6/3/2025
4
Le point de service est parfait, tant à la réception qu'aux conseils de vos agents.
Mercedes-Benz Europa
Customer Service
Personenwagens
6/3/2025
5
Très bon accueil et service rendu le jour même. Petites attentions très appréciées: amabilité et petites boîte de pralines après le service. Prix correcte.
Mercedes-Benz Europa
Customer Service
Personenwagens
6/3/2025
5
Excellente
Mercedes-Benz Europa
Customer Service
Personenwagens
6/3/2025
5
Bonjour, Accueil à la réception. employé répondant à toutes les questions donc très disponible. Livraison sympathique.
Mercedes-Benz Europa
Sales
Personenwagens
6/3/2025
5
L'équipe de employés ainsi que leurs supérieurs sont très à l'écoute des clients
Mercedes-Benz Europa
Sales
Personenwagens
6/3/2025
5
Bonjour, rien à dire très bon service très bons accueil à conseiller. Un grand merci.
Mercedes-Benz Europa
Customer Service
Personenwagens
6/3/2025
5
Le collaborateur a fait un travail extraordinaire dans le sens où effectivement de nos jours, ce type de service n'existe plus. En 1 seul mot, il a pris l'ownership de mon problème. Depuis le moment où je lui ai téléphoné alors que j'étais en panne à mon domicile et que je lui ai expliqué mon problème, jusqu'à la réparation finale au garage. Enorme différence avec le type de service trop souvent rencontré dans d'autres concessions, où les pannes ne sont pas analysées et où la seule réponse apportée est de remplacer l'ensemble des pièces potentiellement incriminées.
Mercedes-Benz Europa
Customer Service
Personenwagens
6/3/2025
5
Ramzi est un super employé, très sympathique et à l'écoute de nos besoins. Merci encore à lui pour son excellent accueil !
Mercedes-Benz Europa
Sales
Personenwagens
3/3/2025
4
Globalement satisfaite, une voiture a été mise à ma disposition lors de l'entretien. Deux éléments m'ont un peu décue: je pensais que les réglages techniques étaient également vérifiés et ce n'est pas le cas, j'ai été recalée au contrôle technique qqes jours plus tard. J'imagine qu'il fallait que je le demande explicitement. Par ailleurs le réservoir ad blue n'a pas non plus été rempli et j'ai dû le remplir qqes jours plus tard. J'aurais apprécié que ce soit fait.
Mercedes-Benz Europa
Customer Service
Personenwagens
27/2/2025
5
Service au top juste le rendez-vous un peu trop loin
Mercedes-Benz Europa
Customer Service
Personenwagens
27/2/2025
5
Très professionnel, réactif et j'ai même reçu un cadeau de porte-clés que je voulais acheter à la base!
Mercedes-Benz Europa
Customer Service
Personenwagens
27/2/2025
5
Very nice!
Mercedes-Benz Europa
Customer Service
Personenwagens
27/2/2025
5
expérience très bonne : bien reçu, bien écouté et réponse apportée avec rapidité
Mercedes-Benz Europa
Customer Service
Personenwagens
27/2/2025
5
good
Mercedes-Benz Europa
Customer Service
Personenwagens
27/2/2025
5
Super accueil. cela faisait longtemps que je n'avais pas reçu jn accueil aussi rapide et efficace.
Mercedes-Benz Europa
Customer Service
Personenwagens
27/2/2025
5
Accueil chaleureux et efficace.
Mercedes-Benz Europa
Customer Service
Personenwagens
27/2/2025
5
Exceptionnelle. Cadre agréable, bonne explications reçues, patience
Mercedes-Benz Europa
Sales
Personenwagens
26/2/2025
3
Coûte cher
Mercedes-Benz Europa
Customer Service
Personenwagens
26/2/2025
5
Very good customer service
Mercedes-Benz Europa
Customer Service
Personenwagens
26/2/2025
4
Zeer goed, persoonlijke ontvangst, tijd genomen voor nieuwe Mercedes klant om alles rustig uit te leggen.
Mercedes-Benz Europa
Sales
Personenwagens
26/2/2025
1
Mercedez is charging enormous fees to run the maintenance. However some basic checks were not taken care of which extremely surprising and dissapointing. 1) although i specifically asked them fill air in car tyres even then it was not done. 2) no attention was paid to car breaks. I was told this is the annual diagnostic check up. I imagined they would notice it and resolve the issue. However the slight sound i was hearing when applying break at low speed i can still hear that.
Mercedes-Benz Europa
Customer Service
Personenwagens
26/2/2025
5
Super begeleiding en Vriendelijk personeel
Mercedes-Benz Europa
Sales
Personenwagens
26/2/2025
5
Très bon contact et livraison avec instructions détaillées de xxx
Mercedes-Benz Europa
Sales
Personenwagens
26/2/2025
3
appel tél sans réponse!
Mercedes-Benz Europa
Sales
Personenwagens
26/2/2025
5
Very smooth and very good
Mercedes-Benz Europa
Customer Service
Personenwagens
26/2/2025
5
Bons services et personnels accueillants !
Mercedes-Benz Europa
Sales
Personenwagens
26/2/2025
5
Excellent service. I ordered a missing part by phone on Friday and on Monday morning I passed by the garage and had it fitted.
Mercedes-Benz Europa
Customer Service
Personenwagens
25/2/2025
4
Bonjour, Rien à dire sur la personne qui m'a reçue, bien au contraire Le gros problème est de pouvoir vous joindre, de pouvoir prendre un rdv pour un entretient ou obtenir un renseignement Votre site n'est souvent pas joignable ou il ne me reconnait pas, j'ai essayé de nombreuses fois de rentrer en contact avec vous Cordialement xxx
Mercedes-Benz Europa
Customer Service
Personenwagens
25/2/2025
5
Top xxx
Mercedes-Benz Europa
Customer Service
Personenwagens
25/2/2025
3
Est-il devenu normal au 21ème siècle qu'il faille attendre 4 jours pour récupérer son véhicule après une panne de pneu ? Il paraitrait que xxx est tenu de commander les pneus chez un fournisseur agréé.... Ce fournisseur n'a pas livré le pneu après quatre (!) jours c.à d. le xxx; (Il a fallu que moi (!!!!) je téléphone à maintes reprises chez xxx afin d'obtenir des informations concernant la réparation de mon véhicule.....) xxx a alors ( le xxx ) seulement commandé le pneu chez un autre fournisseur, à 20' de là et j'ai finalement récupéré mon véhicule vers 16.00h le xxx. La pression des pneus n'avait pas été vérifiée, ce qui m'a obligée de revenir chez xxx le xxx! J'avais obtenu un véhicule de remplacement pour 3 jours c.à d. jusqu'au xxxet j'ai du payer un jour supplémentaire (xxx€) jusqu'au xxx parce que xxx n'a pas pu trouver un pneu avant lexxx !!!!!!!!! Comme je ne suis pas sensée citer le nom de personnes, j'aimerais tout de même communiquer qu'xxx (téléphone) à essayé en vain de m'aider et une autre personne (ayant un poste de responsabilité a finalement veillé le xxx à ce que la pression des pneus soit vérifiée immédiatement (sans rendez-vous) et cette personne était à l'écoute d'une cliente insatisfaite .... enfin !
Mercedes-Benz Europa
Customer Service
Personenwagens
25/2/2025
5
Impeccable
Mercedes-Benz Europa
Customer Service
Personenwagens
25/2/2025
5
Rien à dire, service impeccable
Mercedes-Benz Europa
Customer Service
Personenwagens
24/2/2025
4
Une fois en contact avec xxx tres bien. mais j'avais rdv a 13h, et xxx ou ailleurs pour s'occuper de moi, j'ai du aller a l'etage (xxx) qui ont appeles qq, 25 min de perdues
Mercedes-Benz Europa
Sales
Personenwagens
24/2/2025
1
Peu professionnel
Mercedes-Benz Europa
Customer Service
Personenwagens
24/2/2025
5
très bonne expérience qualité service et compétence sont au rendez-vous
Mercedes-Benz Europa
Customer Service
Personenwagens
24/2/2025
4
Sans souci ????????
Mercedes-Benz Europa
Customer Service
Personenwagens
24/2/2025
5
Zeer professioneel en stipt
Mercedes-Benz Europa
Customer Service
Personenwagens
24/2/2025
1
Cela fait xxx que j'y vais et cela fait 2 fois de suites qu'il y a un incident. La première fois une pièce complète sous le véhicule qui n'avait pas ,rattaché et qui pendait sous le véhicule quand on me l'a ramené La 2eme fois, on ne comprends pas ma demande du matin et me remet le véhicule avec le même soucis fin de journée. Et quand je fais la réflexion, un mécanicien vient dans le parking et devant moi et en voulant remettre la pièce qui avait bougé, la casse! Et au final on me dit de reprendre rendez-vous sans me proposer le moindre geste commercial suite à tout le désagrément causé. Un vrai scandale. Je ne retournerai jaùmais dans ce garage et véhicule le plus possible cette expérience que je trouve inadmissible pour une marque tel que Mercedes.
Mercedes-Benz Europa
Customer Service
Personenwagens
24/2/2025
3
Very nice and polite staff. Two issues arose on this occasion. First i did not receive an sms message informing me when the car was ready for collection. I checked this and was told an sms was sent. I showed my portable to prove I never received it so there is a technical problem with your system. This meant I did not collect my car until friday one day later than scheduled. Secondly, I asked for the car wash option (electronically before delivering my car for the maintenance) but this was not done.
Mercedes-Benz Europa
Customer Service
Personenwagens
24/2/2025
5
J'ai récupéré ma mercedes d'occasion dans le showroom, dans un état comme neuf. Impeccable !
Mercedes-Benz Europa
Customer Service
Personenwagens
23/2/2025
4
La personne du garage avec qui j'avais un rendez-vous pour l'entretien de ma voiture n'était pas là. Après un temps d'attente, j'ai finalement été servi par quelqu'un d'autre. Lorsque j'ai récupéré mon véhicule, j'ai dû attendre environ 15 minutes, ce qui est tout-à-fait acceptable. Bon service en général.
Mercedes-Benz Europa
Customer Service
Personenwagens
23/2/2025
1
M'ont fait attendre pendant 3h alors que ma voiture était prête.
Mercedes-Benz Europa
Customer Service
Personenwagens
23/2/2025
5
Personnel à l'écoute, serviable et professionnel.
Mercedes-Benz Europa
Customer Service
Personenwagens
23/2/2025
1
Bonjour, Le service est OK mais mon problème est revenu apres une disaine de jours. Il va falloir ramener le véhecule et trouver une solution durable. J'ai toujours le bruit que j'avais avant, voir un peu plus. Je dois retourner le véhicule à l'atelier. Merci
Mercedes-Benz Europa
Customer Service
Personenwagens
23/2/2025
1
The service was an absolute disaster. It took 5 weeks to repair my car and there were only 2 status updates during the 5 weeks. There was no sense of ownership to issue nor to communicate the complexity and duration.
Mercedes-Benz Europa
Customer Service
Personenwagens
23/2/2025
4
Vriendelijke een meertalige medewerkers, alle voorzieningen aanwezig tijdens het wachten of om zich te voorzien van een vervang wagen en extra diensten mogelijk die het leven iets makkelijker maken en om helemaal gerust verder te rijden.
Mercedes-Benz Europa
Customer Service
Personenwagens
22/2/2025
5
Très contente du service
Mercedes-Benz Europa
Customer Service
Personenwagens
22/2/2025
5
Très satisfait.
Mercedes-Benz Europa
Customer Service
Personenwagens
22/2/2025
5
Très bien et professionnel
Mercedes-Benz Europa
Customer Service
Personenwagens
22/2/2025
5
Personnel et service au top!
Mercedes-Benz Europa
Customer Service
Personenwagens
22/2/2025
5
Rendez-vous à l'heure avec un conseiller bienveillant tout s'est bien passé, je suis aussi restée à la salle d'attente pour travailler lors de l'entretien de ma voiture. Merci
Mercedes-Benz Europa
Customer Service
Personenwagens
22/2/2025
5
Top
Mercedes-Benz Europa
Customer Service
Personenwagens
22/2/2025
5
très content - facile avec dépôt et retrait des clefs
Mercedes-Benz Europa
Customer Service
Personenwagens
22/2/2025
1
Terrible service to be very honest. They didn't measure the oil so the car was asking for oil after doing the service which is very annoying since I was very well charged for it. I had to learn how to do it myself. Also it was the first time that I took my car to Mercedes and they gave me it back without cleaning it inside and outside.
Mercedes-Benz Europa
Customer Service
Personenwagens
22/2/2025
5
Excellent service et suivi de la part de xxx. Excellent travail à l'atelier, je n'ai plus de problème.
Mercedes-Benz Europa
Customer Service
Personenwagens
22/2/2025
5
Agréablement surpris par l'accueil et la prise en charge du véhicule d'autant plus qu'il s'agissait d'un véhicule acquis en Allemagne et sous garantie en Allemagne.
Mercedes-Benz Europa
Customer Service
Personenwagens
22/2/2025
5
Contact très professionnel du débat à la fin de ma visite, pour une xxx expérience chez Mercedes je suis très satisfait. Merci
Mercedes-Benz Europa
Customer Service
Personenwagens
22/2/2025
5
Du temps de MERCEDES xxx obtenir un rendez-vous, par téléphone, pour un simple entretien mentionné par l'ordinateur de bord relevait de l'impossible. Il fallait se rendre sur place en voiture soit plus ou moins xxx km. pour avoir un rendez-vous. Sous xxx. révolution. ! Premier essai téléphonique, j'ai une personne charmante au téléphone, aimable... la prise de rendez-vous impeccable comme l'entretien demandé. Pour info je suis client depuis de très nombreuses années
Mercedes-Benz Europa
Customer Service
Personenwagens
22/2/2025
5
Accueil et service au top
Mercedes-Benz Europa
Customer Service
Personenwagens
22/2/2025
4
My experience was good. My car was collected from my workplace and it was delivered within the commited time. One of the issue I mentioned was not fixed and I still have the same.
Mercedes-Benz Europa
Customer Service
Personenwagens
22/2/2025
1
Been there for a check on my sunroof that closed with a small gap. They updated the software of the sunroof and the software of the battery and the issue was gone. However they messed the service days counter and when I pointed this to them they started saying that it is a fault of the Mercedes app on my phone, when I showed them the car dashboard they said it was before I bring the car to them and finally after complaining to the manager they fixed in after two hours.
Mercedes-Benz Europa
Customer Service
Personenwagens
22/2/2025
1
Service is not like before, I give them my car on xxx as per appointment, they was have to finish the work on the afternoon, at afternoon when i arrived to take back the car they said nothing was done because they forgot our car and they will do that next day xxx, on Tuesday the told me i will have to leave the car for whole week because they received incorrect materials, they said they will call me on xxx but no body called.
Mercedes-Benz Europa
Customer Service
Personenwagens
21/2/2025
5
Efficient, available, and prepared staff, that adds quality to an excellent brand and helps guiding the customer. An overall very positive experience.
Mercedes-Benz Europa
Customer Service
Personenwagens
21/2/2025
5
Accueil sympathique, explication professionnelle. Juste essayer de maintenir les lieux de réception de client un peu plus propre. Sanitaires et bureaux pour la prisé d'information
Mercedes-Benz Europa
Sales
Personenwagens
21/2/2025
5
-snelle en eenvoudige manier voor het maken van een afspraak via de Mercedes app -respecteren van de afgesproken timing -professionele uitvoering van de werken
Mercedes-Benz Europa
Customer Service
Personenwagens
21/2/2025
1
Une très mauvaise expérience c est vraiment des gens incompétents ils mon volé mon argent c est des voleurs professionnel et ils ont aucune expérience mais ils savent arnaquer j ai eu une très mauvaise expérience et si vous pouvez m appeler pour vous raconter la vrai version par ce je suis entrain de réfléchir je veux les attaquer en justice
Mercedes-Benz Europa
Customer Service
Personenwagens
21/2/2025
1
Manque de professionnalisme.
Mercedes-Benz Europa
Customer Service
Personenwagens
10/2/2025
1
Processus de vente pas transparent, communication peu claire des Conditions Salon, pratiques commercielles qui approchent xxx
Mercedes-Benz Europa
Sales
Personenwagens
10/2/2025
5
C'était parfait
Mercedes-Benz Europa
Sales
Personenwagens
6/2/2025
5
Le personnel est très à l'écoute.
Mercedes-Benz Europa
Sales
Personenwagens
6/2/2025
5
prima service gekregen! Leuk onthaal en complete uitleg ontvangen
Mercedes-Benz Europa
Sales
Personenwagens
28/1/2025
5
I had a commendable experience with xxx, from the sales department (xxx) through to the delivery department and xxx.
Mercedes-Benz Europa
Sales
Personenwagens
24/1/2025
5
Top service
Mercedes-Benz Europa
Customer Service
Personenwagens
23/1/2025
3
temps passé au téléphone pour avoir quelqu'un particulièrement long temps d'attente pour recevoir la voiture supérieur à 45 minutes La plaque et la carte grise sont arrivées après que j'ai quitté le garage avec la voiture, d'après l'employé . D'après mon assureur , les plaques sont livrées le matin en priorité . je suis parti avec des doublons , et me suis fait arrêter par la police ,et rouler avec des doublons est illégal.J'ai reçu une amende de xxx €
Mercedes-Benz Europa
Sales
Personenwagens
22/1/2025
4
d'une manière générale j'ai été satisfait lors de l'achat mais il y a eu deux petits problèmes qui ont été ensuite résolus
Mercedes-Benz Europa
Sales
Personenwagens
22/1/2025
2
Accueil inexistant 30 minutes de retard j'ai mis deux étoiles pour l'employé qui nous a expliqué le fonctionnement du véhicule sinon j'aurais mis 0 triste comme expérience en tout les cas ....
Mercedes-Benz Europa
Sales
Personenwagens
22/1/2025
5
L'employé était très réactif et propose des alternatives.
Mercedes-Benz Europa
Sales
Personenwagens
22/1/2025
1
Vous m avez vendu une voiture avec des problèmes
Mercedes-Benz Europa
Sales
Personenwagens
22/1/2025
5
Rien a dire meilleurs accueil client je jamais vue ailleurs les employés très respectueux très gentil très aimable merci beaucoup.
Mercedes-Benz Europa
Sales
Personenwagens
22/1/2025
5
Van de bestelling tot de levering verliep alles vlekkeloos (vriendelijkheid, voldoende uitleg en prima opvolging).
Mercedes-Benz Europa
Sales
Personenwagens
22/1/2025
5
Zeer positief - afspraak werd nageleefd - duidelijke informatie over de wagen
Mercedes-Benz Europa
Sales
Personenwagens
22/1/2025
5
Heel vriendelijk, snele service Danku xxx
Mercedes-Benz Europa
Sales
Personenwagens
20/1/2025
5
Très bonne équipe.
Mercedes-Benz Europa
Sales
Personenwagens
13/1/2025
5
Zeer professioneel en hartelijk
Mercedes-Benz Europa
Sales
Personenwagens
13/1/2025
4
Bonne disponibilité commerciale, bonne argumentation commerciale, délais de livraison respectés voire améliorés. Bonne expérience lors de la réception du véhicule
Mercedes-Benz Europa
Sales
Personenwagens
11/1/2025
2
Malheureusement, mon expérience a été décevante en raison de nombreuses incompréhensions. Lors du dernier entretien, j'avais réservé via l'application pour changer les pneus, mais il n'était pas clair que je devais laisser la voiture. Un collègue, pour la même prestation, a bénéficié d'un service immédiat sans retour nécessaire. J'ai dû prendre un taxi pour revenir au bureau, puis à la concession, à mes frais. De plus, malgré ma demande de stockage des pneus, je les ai retrouvés dans mon coffre, ce qui m'a contraint à les ramener chez moi. Ces problèmes s'ajoutent à d'autres lors de l'achat du véhicule (attente excessive, erreurs dans les options, délais de livraison). Je ne peux donc pas me déclarer satisfait du service.
Mercedes-Benz Europa
Customer Service
Personenwagens
9/1/2025
3
Le service après vente de Mercedes n'est pas au point entre la prise de rendez vous et l'attente pour une prise en charge ! Ce soir pour récupérer mes clefs 40 minutes d'attente .... Je ne trouve pas cela normal d'avoir un employé pour réceptionner les gens à 17h Je viens de chez xxx précédemment et cela ne m'est jamais arrivé véhicule prêt ... clef rendue et je repars !
Mercedes-Benz Europa
Customer Service
Personenwagens
9/1/2025
5
Pour une première rencontre avec le service J'ai été ravi de constater que le personnelle etait compétent bienveillant je me suis sentie bien entouré et super bien renseigné
Mercedes-Benz Europa
Customer Service
Personenwagens
9/1/2025
1
Ne respecte pas se que le client demande gonfle la facture un seul mot arnaqueur ! Et invente des travaux qui n existe pas !!
Mercedes-Benz Europa
Customer Service
Personenwagens
9/1/2025
5
La personne qui est venu chercher mon véhicule a été très serviable et sympathique
Mercedes-Benz Europa
Customer Service
Personenwagens
9/1/2025
5
Je suis très satsisfait de mon expérience chez xxx
Mercedes-Benz Europa
Customer Service
Personenwagens
9/1/2025
5
Ok
Mercedes-Benz Europa
Customer Service
Personenwagens
9/1/2025
3
Bon accueil, bonne communication et bonne prise en charge. Malheureusement le problème de pneus, signalé à l'arrivé, est réapparu 1 jour après.
Mercedes-Benz Europa
Customer Service
Personenwagens
9/1/2025
5
Excellent coordination and services.
Mercedes-Benz Europa
Customer Service
Personenwagens
9/1/2025
1
- mauvaise communication: 1) entretien prévu d'être finalisé dans la matinée, finalement le lendemain après-midi... 2) quand la voiture était prête, je n'ai pas été averti 3) en rendant la voiture de remplacement, je n'ai pas été prévu d'une facturation pour 4L de carburant à ajouter - service 1) voiture sale à l'intérieur + pas nettoyée intérieur / extérieur (le concurrent l'offre systématiquement et gratuitement, surtout pour les modèles premium, ici on parle d'une xxx...) 2) système MBUX info-divertissement en NL à la livraison alors que c'était configuré en xxx) le compte Mercedes Me a été déconnecté (?!), nécessitant d'envoyer une demande spéciale pour remettre le compte en ordre de telle manière à ce soit une connexion permanente (je n'étais plus le propriétaire principal du véhicule, juste un utilisateur temporaire...) 4) commande de coussins pour les sièges arrière: inutile. La véhicule en est équipée (?!). De plus, quelques jours plus tard (avant Noël), je reçois un appel que les coussins sont arrivés mais on me demande de prendre rdv à partir du 10 xxx (ne peut-on pas me les envoyer à domicile ???). Bref, je vais changer de garage. Ce service est honteux pour une marque comme Mercedes. Et je le fais bien savoir autour de moi.
Mercedes-Benz Europa
Customer Service
Personenwagens
9/1/2025
1
I had an appointment with your service because unusual noise has been heard since a while when the engine is cold. After a couple of days of investigating the problem, your service gave the car back to me saying that the engine was checked, everything was normal and that noise dissapears after sometime when the engine starts. In my opinion everything isn't normal because there was no noise when I first bought the car but now everytime I start the car I have to listen some annoying noise till engine is warmed up.
Mercedes-Benz Europa
Customer Service
Personenwagens
9/1/2025
4
Efficace et rapide
Mercedes-Benz Europa
Customer Service
Personenwagens
9/1/2025
5
Everything went well
Mercedes-Benz Europa
Customer Service
Personenwagens
8/1/2025
1
deux semaine pour changer une paire de pneu ! finalement c'était une marque que ceux prévu initialement. j'ai du me rendre moi même au service concerné pour avoir des nouvelles !!!
Mercedes-Benz Europa
Customer Service
Personenwagens
6/1/2025
3
Ik weet niet zeker waarom deze enquête naar mij is gestuurd. Mijn probleem is niet echt opgelost. xxx vertelde me dat ze de onderdelen moeten bestellen voordat de auto onder garantie kan worden gerepareerd. Hopelijk gebeurt dit in de komende weken. Tot nu toe heb ik nog geen enkele communicatie ontvangen.
Mercedes-Benz Europa
Customer Service
Personenwagens
6/1/2025
5
Bien
Mercedes-Benz Europa
Customer Service
Personenwagens
5/1/2025
4
Reasonably simple.
Mercedes-Benz Europa
Customer Service
Personenwagens
5/1/2025
5
Un accueil et un service impeccables.
Mercedes-Benz Europa
Customer Service
Personenwagens
4/1/2025
2
Ik kwam alleen voor het wisselen van zomer- naar wintervelgen/banden. Door een misverstand is ook een onderhoud uitgevoerd dat onnodig was en veel tijd kostte.
Mercedes-Benz Europa
Customer Service
Personenwagens
4/1/2025
5
Accueil , écoute et réactivité face à mon problème .
Mercedes-Benz Europa
Customer Service
Personenwagens
4/1/2025
1
j ai rentré ma voiture le xxx pour un démontage du tableau de bord connu depuis l entretien de décemble passer hier au garage etquand j ai déposer ma voiture le xxx le xxx en passant devant j ai vu mon véchicule garé depuis 4 jours a la meme place .pour continuer hier le responsable ma dit que peut etre le xxx elle serait peut etre finie pffffffffffffffffffffff.
Mercedes-Benz Europa
Customer Service
Personenwagens
4/1/2025
5
Prise de RV aisée et rapide - Accueil cordial - Rapidité et efficacité
Mercedes-Benz Europa
Customer Service
Personenwagens
4/1/2025
5
Personnels agréable et professionnel.
Mercedes-Benz Europa
Customer Service
Personenwagens
4/1/2025
5
Reçu sans rendez-vous
Mercedes-Benz Europa
Customer Service
Personenwagens
4/1/2025
2
Personnel aimable et serviable mais l'atelier ne suit pas ! Pas les pièces néssaires pour effectuer un RAPPEL, problème de toit ouvrant toujours pas résolu après de multiples interventions...
Mercedes-Benz Europa
Customer Service
Personenwagens
4/1/2025
5
bien
Mercedes-Benz Europa
Customer Service
Personenwagens
4/1/2025
4
Très bien - pas de commentaires particuliers
Mercedes-Benz Europa
Customer Service
Personenwagens
4/1/2025
1
Très mauvaise . Je n'y retourne plus . Mal accueilli par une des personnes qui réceptionne les véhicules . C'est pas la premier fois .... Très arrogant et pour finir mon véhicule a même pas été traiter !!!
Mercedes-Benz Europa
Customer Service
Personenwagens
3/1/2025
1
Bad experience, they did NOT solve my technical issue, thank you Mercedes
Mercedes-Benz Europa
Customer Service
Personenwagens
3/1/2025
5
Très bien
Mercedes-Benz Europa
Customer Service
Personenwagens
3/1/2025
5
Great, quick, accommodating and super helpful.
Mercedes-Benz Europa
Customer Service
Personenwagens
3/1/2025
4
Efficient, friendly service. Not 5 star because its too expensive for a standard annual service charge.
Mercedes-Benz Europa
Customer Service
Personenwagens
3/1/2025
2
I had to have two appointments, because you forgot to perform the callback on my car (which was the original reason that I came and I thought I also have my tires changed at the same time) - you only put winter tires on my car. In addition the change of tires took three hours, instead of the 90 min in the calendar appointment you sent me. Next, the person responsible on my first visit was not friendly at all at my first visit (he was friendlier the second time around). Last I was forced to pay instead of transferring the money from my corporate account (I would not get my key back as I offered to pay by bank transfer). As the owner of the xxx car it it ludicrous to assume I would run - in addition you have my full contacts and the car details .... The second visit was better, despite taking longer that anticipated - at least the person handling the visit was friendly.
Mercedes-Benz Europa
Customer Service
Personenwagens
3/1/2025
4
Bonsoir, J'ai un contrat d'entretien de deux ans avec vous. Je paie une mensualité sur xxx mois. Ceci était le deuxième entretien sous ce contrat. J'ai réceptionné ma voiture sans problème ; la voiture est en ordre, si ce n'est l'arrêt-moteur qui ne fonctionne pas et ne fonctionne pas depuis plus de deux ans (donc depuis deux entretiens chez vous) ; je suis assez étonné que votre système électronique de détection des problèmes n'aie rien détecté. Par ailleurs, j'ai demandé une facture détaillant le travail effectué lors de cet entretien; il m'a été répondu - non, pas de document; la nouvelle politique de la maison veut éviter la consommation de papier : j'ai été très surpris, vous ne le seriez pas vous ? D'ailleurs il serait bon que vous me fassiez parvenir ce document. Merci Pour le reste, la voiture n'a pas de problème.
Mercedes-Benz Europa
Customer Service
Personenwagens
3/1/2025
5
Super - coup de téléphone pour prévenir qu'ils arrivent pour prendre le véhicule - idem pour le retour avec le suivi de l'entretien - très professionnel, aimable
Mercedes-Benz Europa
Customer Service
Personenwagens
3/1/2025
5
Ma demande a été entièrement rencontrée
Mercedes-Benz Europa
Customer Service
Personenwagens
3/1/2025
4
Conviviale
Mercedes-Benz Europa
Customer Service
Personenwagens
3/1/2025
5
Very professional
Mercedes-Benz Europa
Customer Service
Personenwagens
31/12/2024
5
Très bien. La configuration du véhicule s'est bien déroulée avec une explication claire des fonctionnalités et des packs. L'attente n'a pas été longue pour la livraison du véhicule. La réception du véhicule s'est bien déroulée avec une explication claire des fonctionnalités du véhicule.
Mercedes-Benz Europa
Sales
Personenwagens
30/12/2024
3
Bij aankomst bleek een onderhoud niet kunnen omdat er nog een kleine onbetaalde factuur open stond waar we niets van wisten en die we nooit gekregen hebben. Er werd lakoniek gezegd dat jullie geen rappels sturen, ook niet per Mail. Mijn xxx die met de wagen kwam kon dit wel onmiddellijk regelen waarna de onderhoud alsnog uitgevoerd werd. Wij konden dit niet controleren daar de bank app slechts één jaar terug gaat. Wij hebben de gewoonte alle facturen onmiddellijk te betalen. Verder moest er op de wagen gewacht worden in een koude onaangename omgeving. Een drankje moest je zelf betalen aan de automaat. Dit is bij xxx en xxx wel anders
Mercedes-Benz Europa
Customer Service
Personenwagens
25/12/2024
1
This was my 2nd time I went to the garage to resolve the problem of my car which i was suffering from the very begining after i bought the new car. The problem is, when I turn to extreme right or left the car makes a metal cracking noise. I dropped the car to the garage by explaining the problem and end of the day they returned the car saying problem has been resolved! But the problem was not resolved and I immediately informed that to the after sales service. They requested to send them a video of the problem. I made the video and sent to the person requested on xxx still there is no reply or accuse the reception of my e-mail! I contacted through telephone and they replied the atelier department will give an appointment to repair. Till today nobody contacted me, neither through e-mail nor par telephone.
Mercedes-Benz Europa
Customer Service
Personenwagens
21/12/2024
1
Katastrophal. Mängel wurden nicht behoben.
Mercedes-Benz Europa
Customer Service
Personenwagens
20/12/2024
1
Het oneindig complexe, en niet duidelijk aangegeven, proces om een sleutel ingeleverd te krijgen voor een serviceafspraak is een klap in het gezicht van en een xxx naar uw klanten. Dit mag geen 20 minuten duren! - Nummertje trekken of geen nummertje trekken? - Een medewerker die continu en eindeloos aan de telefoon zit omdat klanten niet direct door kunnen selecteren naar de juiste afdeling. Daardoor is hij/zij niet aanspreekbaar voor klanten die zich in persoon melden. Ik zit in de wachtzaal te werken. Melding dat de auto klaar staat na de service. Dezelfde vreselijke ervaring om de sleutel terug te krijgen. Nog eens 15 minuten verloren. Dit moet echt beter!
Mercedes-Benz Europa
Customer Service
Personenwagens
19/12/2024
5
Très bien
Mercedes-Benz Europa
Customer Service
Personenwagens
19/12/2024
3
Raisonnablement rapide mais le garage n'a pas effectué tous les travaux nécessaires (pièce manquante pour un rappel). Une lumière de pare-soleil, non-fonctionnante depuis une intervention passée du garage (toit panoramique défectueux) pas résolu non plus... Bref je devrais revenir...
Mercedes-Benz Europa
Customer Service
Personenwagens
19/12/2024
5
Très bon accueil, convivialité et professionnalisme.
Mercedes-Benz Europa
Customer Service
Personenwagens
19/12/2024
2
Véhicule neuf rentré à l'atelier 2 x est toujours le même problème! 3ieme rendez-vous est planifié
Mercedes-Benz Europa
Customer Service
Personenwagens
18/12/2024
4
Très bien: accueil et timing du travail. Par contre la confirmation par SMS la veille avec lien n'est pas une bonne idée. Il ressemble fort à un spam et est inutile. Un rappel est déjà envoyé par email.
Mercedes-Benz Europa
Customer Service
Personenwagens
18/12/2024
5
Goede service maar afspraken ingewikkeld
Mercedes-Benz Europa
Customer Service
Personenwagens
18/12/2024
1
A disaster, the car it's not repaired and they postponed my meetings. They don't care about us as customers, shame on you.
Mercedes-Benz Europa
Customer Service
Personenwagens
18/12/2024
1
Non professionnel et non responsable avec beaucoup d'erreur et non communication sur les actions entreprises et j'ai du appelé maintes fois pour le signaler
Mercedes-Benz Europa
Customer Service
Personenwagens
18/12/2024
5
Goede ontvangst en uitleg bij het voertuig.
Mercedes-Benz Europa
Sales
Personenwagens
18/12/2024
1
Votre service après vente.. ZERO.. Vous vendez des voitures défaillants.. Des hybrides que vous avez mis sur le marché.. Qui ont full de problème.. Et quand on vous l'a dépose.. Aucun retour sur l'avancé, du problème.. Rien.. 1 mois et demi la voiture chez vous.. Et toujours rien.. Seul réponse.. On ne trouve pas.. Bravooo Mercedes.. ????
Mercedes-Benz Europa
Customer Service
Personenwagens
18/12/2024
1
Je suis très insatisfait du service proposé. Plus de deux 2h d'attente pour qu'on vienne me poser un galet. De plus, j'apprends que le service financier refuse de prendre en charge le remplacement des pneus car deux pneus ont été changé l'année dernière suite à une erreur du garage (ma jante était fissurée et non le pneu dégonflé). On a voulu me faire payer xxx euros pour changer deux pneus et quand j'ai annoncé que je refusais le devis on m'a demandé de revenir au garage pour me remettre mon pneu crevé. On m'annonce que j'ai xxx euros par jour de location pour le galet et que je dois me débrouiller pour aller jusqu'au garage de mon choix. Ce sera la première et la dernière fois que j'achèterai une mercedes. Bien évidemment je ne parle pas non plus des différents problèmes non solutionnés que j'ai encore avec ma voiture. C'est un véritable sapin de Noel ambulant .
Mercedes-Benz Europa
Customer Service
Personenwagens
18/12/2024
5
Excellent service comme d'habitude
Mercedes-Benz Europa
Customer Service
Personenwagens
18/12/2024
1
On m'a donné rdv pour placer mes pneux hiver.... mais ces pneux hiver (compris dans mon contrat) n'avait pas été acheté... De plus j'ai demandé à vérifier le GPS de la voiture qui ne fonctionne pas, ça n'a pas été fait. Heureusement, il ne s'agit QUE d'un véhicule à xxx EUR.
Mercedes-Benz Europa
Customer Service
Personenwagens
18/12/2024
5
Tout était parfait, de la simulation du véhicule à la livraison, une équipe au top!
Mercedes-Benz Europa
Sales
Personenwagens
18/12/2024
5
Très satisfait du service, toutefois il est difficile de faire une prise de RDV avec le 'home service'
Mercedes-Benz Europa
Customer Service
Personenwagens
18/12/2024
5
respect du terme de livraison, très bon accueil à la commande (voiture de société) et à la réception de la voiture.
Mercedes-Benz Europa
Sales
Personenwagens
18/12/2024
5
I am satisfied with very quick response & kind supports.
Mercedes-Benz Europa
Sales
Personenwagens
18/12/2024
5
Les personnes connaissent leur travail à tous les niveaux et ils sont très agréable. Cela fait ma xxx ieme Mercedes et xxx. C'est pour moi le numéro 1 en Belgique car j'ai connu beaucoup de concessionnaire Mercedes.
Mercedes-Benz Europa
Customer Service
Personenwagens
18/12/2024
5
Service compétent, efficace et personnel à l'écoute très sympathique
Mercedes-Benz Europa
Customer Service
Personenwagens
18/12/2024
2
j'ai déposé mon véhicule à 8H30 pour que vous puissiez faire le check durant la journée et à 17H j'ai du me rendre au garage (pas d'appel ni même de message) pour me faire dire désolé le employé n'a pas pu terminer. Donc j'ai du reprendre le vehicule de prêt heureusement pour rentrer chez moi à xxx. De plus il est un peu logique que le contrôle n'ait pu se terminer le jour dit vu que sur mon app j'ai été averti du déverrouillage de mon véhicule à 16H20. Short donc ! Le mercredi suivant j'ai redéposé le véhicule de remplacement à 9H et là j'ai dû patienter plus de 30 min pour récupérer mes clefs; alors que je voyais des employés assis derrière leur bureau (non occupé). Mon job est de faire des contrôles qualité dans les shops xxx, je peux vous assurer qu'un employé assis derrière son comptoir qui regarde le client rentrer sans lui porter attention cela est très mal vu. Je ne demande pas un VIP access et le minimum c'est d'expliquer le pourquoi des attentes. Pour la petite histoire lorsque j'ai repris le véhicule sur le tableau de bord le message faire l'appoint de lave-glace était affiché, pourquoi ne pas l'avoir fait en geste commercial ?? J'ai vraiment l'impression que depuis que vous êtes passé sous l'enseigne xxx vos services ont perdu en qualité ! Cela pèsera certainement dans la balance lors du remplacement de mon véhicule. Cordialement,
Mercedes-Benz Europa
Customer Service
Personenwagens
18/12/2024
5
Comme toujours sans accros avec du personnel accueillant et agréable
Mercedes-Benz Europa
Customer Service
Personenwagens
18/12/2024
3
Dans l'ordre, - prise d'un numéro et attente inutule car il fallait tout de suite se rendre au comptoir à l'acceuil: pas clair lors de la prise de rendez-vous - rdv prix à 10h et le service entretien voulait garder ma voiture toute la journée. finalement elle a été faite toute suite après discussion. signalement de problèmes à contrôler mais cette demande n'a pas été prise en compte: obligation de reprendre un autre rendez-vous
Mercedes-Benz Europa
Customer Service
Personenwagens
18/12/2024
5
Très bon service merci à toute l'equipe
Mercedes-Benz Europa
Customer Service
Personenwagens
18/12/2024
5
Équipe qualifié et très efficace.
Mercedes-Benz Europa
Customer Service
Personenwagens
18/12/2024
2
I went to the shop and they provided to me only the prices of the catalogue and the current offer which was not corresponding to my needs. After looking on the web I discovered several interesting offers from the same dealer. Even if at the end I got even better offer than the web, the response time of the dealer was unacceptable ( either not replying to mails or replying after 2 to 3 days)
Mercedes-Benz Europa
Sales
Personenwagens
18/12/2024
5
Très bon service. Je recommande ????????????
Mercedes-Benz Europa
Customer Service
Personenwagens
18/12/2024
2
Très simple: ambiance chic, personel gentil, mais pas de bon travail, réparation mal organisée, toujours une pièce manquante, contacte par téléphone difficile.
Mercedes-Benz Europa
Customer Service
Personenwagens
17/12/2024
2
Le RdV via mail n'a reçu aucune réponse. J'ai dû reprendre l'initiative. La pièce a remplacer ( problème d'usine) n'était pas là le jour du RdV...ma voiture est restée un jour de plus chez vous.
Mercedes-Benz Europa
Customer Service
Personenwagens
17/12/2024
1
Mauvaise expérience détérioration des affaires personnelles lors de notre entretien
Mercedes-Benz Europa
Customer Service
Personenwagens
16/12/2024
5
Correcte uitvoering van het onderhoud. Uitgevoerd zoals afgesproken.
Mercedes-Benz Europa
Customer Service
Personenwagens
16/12/2024
5
Ik ben heel tevreden over volledige behandeling van mijn aankoop het voertuig
Mercedes-Benz Europa
Sales
Personenwagens
16/12/2024
5
Vrij positief, enig minpuntje is de startkeuze om telkens in het Frans te communiceren
Mercedes-Benz Europa
Customer Service
Personenwagens
16/12/2024
3
Blijkbaar is er nog een geluidsprobleem van de airconditioning. Ik heb geen vervangwagen ter beschikking gekregen.
Mercedes-Benz Europa
Customer Service
Personenwagens
16/12/2024
1
- Voiture dépannée le xxx et réparation programmée le xxx --> délai pas raisonnable - Récupération de la voiture face à un ordinateur et temps d'attente pour être pris en charge de + de 45 minutes --> délai pas raisonnable
Mercedes-Benz Europa
Customer Service
Personenwagens
16/12/2024
5
Tout le monde a été, que dire ... parfaitt Très à l'écoute, véhicule pris en charge directement et moins de 2h après, le problème était résolu. Grand merci ????????
Mercedes-Benz Europa
Customer Service
Personenwagens
16/12/2024
5
Super service, très professionnel :o))
Mercedes-Benz Europa
Customer Service
Personenwagens
16/12/2024
5
Une équipe très charmante qui s'est rendu immédiatement disponible pour toutes questions éventuelles. Monsieur xxx a eu beaucoup de patience pour m'expliquer le nouveaux véhicule.
Mercedes-Benz Europa
Sales
Personenwagens
16/12/2024
1
Expérience très décevante! J'ai pris rdv le xxx pour l'entretien annuel de mon véhicule 100% électrique. Arrivée à 9h40 chez vous, je demande à votre employé combien de temps cela va prendre. Il me dit compté entre 1h et 1h30 et il me dit que ma voiture va être prise de suite et qu'il n'a pas de véhicule de remplacement de prévu. Je lui dis ok, je patiente pas de soucis. J'ai patienté pendant de longues heures pour au final constaté que mon véhicule a été pris en main à 11h52. Résultat j'ai quitté votre garage passé 13h. Vous n'avez aucun respect pour le client et prendre un rdv ne sert à rien. Vous ne les respectez pas. Je suis vraiment très en colère du service client. Je suis une fidèle cliente mais je pense sincèrement à changer de marque dans xxx. Le service n'y est plus et vos employés n'ont aucun mal à raconter des histoires. Vous nous prenez pour des imbéciles. J'attends un geste commercial de votre part pour le préjudice subi. Vous pouvez me contacter pour en discuter ( xxx). Bien à vous, xxx
Mercedes-Benz Europa
Customer Service
Personenwagens
16/12/2024
5
Perfect. To get a new battery, minimal waiting, in and out in 90 minutes, thank you for your excellent service.
Mercedes-Benz Europa
Customer Service
Personenwagens
16/12/2024
1
Accueil des plus déplorable J'ai une assurance complémentaire en plus de la garantie et c'est moi qui dois leur dire ce qu'il doivent faire Des options ne fonctionne pas et la personne a l'accueil me dit que la garantie ne couvre pas ce problème Je demande à une autre personne à l'accueil et l'ancienne personne vient me dire pourquoi je reviens car je voulais avoir des explications On se sent agressé alors qu'on paye pour un service
Mercedes-Benz Europa
Customer Service
Personenwagens
16/12/2024
2
Bonjour, J'avais demandé un changement de pneus, en insistant sur le gonflage, un changement d'essuie-glace et un nettoyage. 1 des 4 pneus n'était pas gonflé comme les autres, j'ai dû aller le regonfler avant de partir en xxx. Le nettoyage n'avait pas été fait. Et tout ça en restant sur place plus de 3h. Incompréhensible !
Mercedes-Benz Europa
Customer Service
Personenwagens
16/12/2024
5
Accueil perosnnalisé par une personne souriante et compétente
Mercedes-Benz Europa
Sales
Personenwagens
16/12/2024
4
Très bien accueilli. La personne en charge de la livraison était très professionnelle.
Mercedes-Benz Europa
Sales
Personenwagens
12/12/2024
4
Très bien rien a dire mais tés long par exemple pour faire l'achat d'un simple porte clef a xxx euros ils discutent, jouent avec leur téléphone prenne le café etc... entre eux sans ce soucier des clients qui attendent avec un tiquet a la main!!! pour faire un petit achat dans votre vitrine a objets divers a vendre, cela prends plus de temps que récupérer ma voiture bilan une fois mais pas deux!!
Mercedes-Benz Europa
Customer Service
Personenwagens
10/12/2024
4
Vente : bonne disponibilité et réactivité Livraison : très soignée Suivi : difficile. Exemple : comment acquérir des pneus hivers ou des accessoires du véhicule sans devoir se déplacer sur place ?
Mercedes-Benz Europa
Sales
Personenwagens
10/12/2024
1
Mon expérience avec le garage xxx est très mitigé. J'y ai commandé une voiture (xxx de stock) qui m'a été livrée en retard pour des raisons de mis en conformité, ce que je comprends tout fait. Malheureusement je me suis retrouvé 2 jours après la réception avec une alarme de liquide de refroidissement, j'y suis retourné pour solutionner le problème. Pendant la réparation j'ai reçu une alerte sur mon xxx que la batterie 12V avait une niveau critique. Information que j'ai partagé mais on m'a purement répondu que c'était normal parce que le xxx était occupé sur la voiture. Cela fait maintenant plus d'un mois que je reçois presque tous les jours cette alarme et que ma batterie 12V n'arrive jamais à se recharger. J'ai finalement pris rendez-vous chez un autre garage Mercedes pour un deuxième avis. Je croise les doigts d'ici là de ne pas me retrouver bloquer au démarrage. J'ai également reçu des vouchers (4x xxx€) pour la carte de recharge ( Me charge). Figurez-vous que Mercedes m'a facturé le montant du mois de novembre deux fois. Une fois déduit du voucher et une âtre fois de ma carte de crédit. Et personne ne sait m'expliquer pourquoi.
Mercedes-Benz Europa
Customer Service
Personenwagens
10/12/2024
5
Service impeccable
Mercedes-Benz Europa
Customer Service
Personenwagens
10/12/2024
5
zeer goede ervaring met medewerker xxx. hij nam de tijd om mij een goede gepersonaliseerde offerte over te maken en bleef/ blijft goed bereikbaar.
Mercedes-Benz Europa
Sales
Personenwagens
9/12/2024
5
Réservation du rdvz en igne aisée. Accueil à xxx' aimable et efficace. Rien à redire!
Mercedes-Benz Europa
Customer Service
Personenwagens
9/12/2024
5
Goede service en communicatie
Mercedes-Benz Europa
Sales
Personenwagens
9/12/2024
3
Helaas vond ik dat het personeel ter plaatse niet genoeg Nederlands kon praten.
Mercedes-Benz Europa
Sales
Personenwagens
9/12/2024
4
Rdv on site : OK Contact mail : OK contact call center du garage : KO - temps d'attente trop long / appel refusé / ... Conseil dans zone de test : Excellent
Mercedes-Benz Europa
Sales
Personenwagens
9/12/2024
5
Très satisfaite, du choix du véhicule jusqu'à la reception de celui-ci le service était parfait.
Mercedes-Benz Europa
Sales
Personenwagens
9/12/2024
2
le personnel est sympathique et le service me semble bon. Par contre le temps d attente pour recuperer son vehicule/cle a la fin du service est innacceptable (presque une heure) alors qu'il n'y avait que 3 personnes devant moi. Aussi ma voiture a moins de 1 mois et il y a deja eu 2 problemes techniques: - Avant que la voiture me soit delivree : detection de fuite de liquide de refroidissement - Je recois ma voiture qq jours plus tard et directement, alerte de liquide de refroidissement trop bas (il semble que ce ne soit pas une fuite cette fois, mais un defaut du capteur dans le reservoir). Dommage que les 2 problemes n'ait pas ete detecte directement. Resultat : deja 3 visites au garages en moins d'un mois.
Mercedes-Benz Europa
Customer Service
Personenwagens
9/12/2024
5
C'était correct et précise.
Mercedes-Benz Europa
Customer Service
Personenwagens
9/12/2024
5
Très professionnel, efficace et aimables, un super accueil.
Mercedes-Benz Europa
Customer Service
Personenwagens
9/12/2024
5
Tout a bien fonctionné. Contacts téléphoniques et via mail car distance élevée entre la concession et mon domicile. Mais tout a été parfait.
Mercedes-Benz Europa
Sales
Personenwagens
9/12/2024
5
Très professionnel
Mercedes-Benz Europa
Sales
Personenwagens
3/12/2024
5
Bonne réception du véhicule avec explication dans le bureau mais aussi dans la voiture. J'ai apprécié ces explications car je débute tout à fait en voiture électrique
Mercedes-Benz Europa
Sales
Personenwagens
3/12/2024
1
Très important manque de soin lors de ce gros entretien. En vidant le filtre, on a répandu de l'huile qui a coulé au sol plusieurs jours (xxx). En réglant les portières, on a vaporisé du gras sur les sièges arrière. J'ai retrouvé deux vis au sol arrière. Un voyage initial plus deux retours = 3 déplacements xxx. Absolument pas normal. Grosse perte de confiance, considération.
Mercedes-Benz Europa
Customer Service
Personenwagens
3/12/2024
5
Très efficace, et serviable! Je suis très satisfaire!
Mercedes-Benz Europa
Customer Service
Personenwagens
3/12/2024
5
Completely satisfied
Mercedes-Benz Europa
Customer Service
Personenwagens
3/12/2024
4
Very professional and efficient What i expected
Mercedes-Benz Europa
Customer Service
Personenwagens
3/12/2024
1
Pas satisfait. Après 100 km, témoin d'alerte sur autoroute pour manque d'Adblue. J'estime que lors d'un entretien de base à xxx€, vous devez avoir vérifier tous les LIQUIDES du véhicule. De plus, on est arrivé à 7h30 et on est sorti à 11h30, alors que l'on nous avait promis de commencer par notre véhicule et qu'il ne s'agissait que d'un petit entretien. Du coup, on a raté notre rendez-vous de 11h.
Mercedes-Benz Europa
Customer Service
Personenwagens
2/12/2024
1
Tres desagreable
Mercedes-Benz Europa
Sales
Personenwagens
2/12/2024
1
Many serious mistakes were made by personnel. I was dissapointed about low level of responsibility.
Mercedes-Benz Europa
Customer Service
Personenwagens
2/12/2024
4
Très correct. Le temps d'attente le jour de la livraison a été un peu trop long (30 minutes), mais ensuite les explications ont été claires et précises.
Mercedes-Benz Europa
Sales
Personenwagens
2/12/2024
1
Stoel verwarming werkt niet het is al een paar keer doorgegeven aan Mercedes maar blijkbaar het lukt niet om deze fout op te lossen.. tristig! Slecht service
Mercedes-Benz Europa
Customer Service
Personenwagens
2/12/2024
5
Very efficient and reliable
Mercedes-Benz Europa
Customer Service
Personenwagens
2/12/2024
5
Service impeccable , personnel très agréable et disponible.
Mercedes-Benz Europa
Customer Service
Personenwagens
2/12/2024
4
Bon accueil . Information complète.
Mercedes-Benz Europa
Customer Service
Personenwagens
2/12/2024
5
Tout le monde était sympa et le rendez-vous s'est très bien passé. Le seul tout petit b-mol si je peux le dire c'est que je ne me souvenais pas qui devait traiter mon dossier et cela a un peu ralenti l'accueil.
Mercedes-Benz Europa
Customer Service
Personenwagens
2/12/2024
2
Mijn voertuig was al afleverklaar op xxx, maar omwille omstandigheden heb ik de ophaaldatum moeten verplaatsen naar xxx om 13:00. Deze afspraak werd ook niet gehaald en heb mijn echtgenoot moeten gelasten met deze ophaling. Op xxx maar om 16:00. De ontvangst aan de receptie was zeer onprofessioneel. Er hoeft geen rode tapijt uiterolt te worden maar een nieuwe wagen en een EV verdient toch wel een beetje leer aandacht. Het is eerder in de bedrijfswereld dat er EV's aangekocht/geleased worden.D e persoon die de uitleg heeft gegeven over de wagen was wel zeer vriendelijk. Een andere jonge man was dan wel op het rande van onbeschoft. Ik begrijp dat men een leasewagen zo maar niet mag afleveren aan om het even wie, mijn echtgenoot vroeg een kopij te nemen van zijn ID. Er moest een schriftelijk akkoord via mail afgegeven worden. Geen probleem heb dit gedaan, tijdens een korte break van een meeting. Wat ook jammer is is dat er een klein 'default' is aan het tapijt in de wagen aan de bestuurderszetel. ik stuur separaat een foto door van deze default. jammer dat men dit niet eerder ziet bij de afleveringsdienst! Heb als bedrijf gekozen voor xxx, maar zie een duidelijk verschil met andere toonzalen. dat is jammer na meer dan xxx jaar zaken doen.
Mercedes-Benz Europa
Sales
Personenwagens
2/12/2024
5
Very professional.
Mercedes-Benz Europa
Customer Service
Personenwagens
2/12/2024
5
Très bonne fluide et dans les délais
Mercedes-Benz Europa
Customer Service
Personenwagens
28/11/2024
5
La Conaissance du bonhomme
Mercedes-Benz Europa
Customer Service
Personenwagens
26/11/2024
1
J'avais rdv à 7h30 avec xxx. Finalement, nous étions deux personnes à avoir rdv avec xxx à 7h30 et malheureusement, xxx a eu un accident. Il ne pouvait donc pas être là. On nous a fait attendre. Finalement on m'a redirigée vers la borne automatique. Le nouveau système de rdv peut être bien, à condition qu'il soit géré correctement.
Mercedes-Benz Europa
Customer Service
Personenwagens
26/11/2024
4
Mon expérience a été satisfaisante, mais j'ai rencontré un problème majeur : un bug est apparu sur mon tableau de bord après ma visite, indiquant un défaut de batterie. J'ai dû le réparer car il restait affiché. Lorsque j'ai essayé de prendre un rendez-vous en ligne, il n'y avait aucun créneau disponible pour des réparations immédiates sur l'application. En réservant un service (la seule option disponible), j'ai été contacté par téléphone et invité à reporter mon rendez-vous de deux semaines. À cause de ce bug, je ne peux pas vendre ma voiture, car cela inquiète les acheteurs potentiels lorsqu'ils voient la mention défaut de batterie . Chez Mercedes, il devrait y avoir des créneaux réservés aux clients existants pour les reparations urgentes pour éviter une attente de deux semaines pour ce genre de problème.
Mercedes-Benz Europa
Customer Service
Personenwagens
26/11/2024
4
4 je donnerai 5 pour le personnel et l'accueil mais le prix d 'un simple entretien est vraiment exagéré .
Mercedes-Benz Europa
Customer Service
Personenwagens
25/11/2024
5
Vlotte service - zeer tevreden
Mercedes-Benz Europa
Customer Service
Personenwagens
25/11/2024
4
From other countries I am used to the car being washed at the end of an very expensive inspection. I had explicitly asked for it.
Mercedes-Benz Europa
Customer Service
Personenwagens
25/11/2024
3
la personne qui m'a accueilli a été ponctuelle et a fait preuve de professionnalisme. Par contre, lors de la récupération de la voiture, le temps d'attente a été long même si j'avais été invité à venir et qu'il n'y avait personne d'autre qui attendait.
Mercedes-Benz Europa
Customer Service
Personenwagens
25/11/2024
5
xxx a été bien reçu et l entretien ok
Mercedes-Benz Europa
Customer Service
Personenwagens
25/11/2024
2
Pas assez à l'écoute , je commence à avoir l'impression que la qualité d'accueil au site de xxx décline . L'impression d'avoir eu affaire à un xxx
Mercedes-Benz Europa
Customer Service
Personenwagens
25/11/2024
5
rapide
Mercedes-Benz Europa
Customer Service
Personenwagens
24/11/2024
4
Travail impeccable (changement de pneus été/hiver), mais temps d'attente trop long (2 heures) malgré la prise de rdv et le fait d'avoir précisé que j'attendais sur place.
Mercedes-Benz Europa
Customer Service
Personenwagens
20/11/2024
5
Top
Mercedes-Benz Europa
Customer Service
Personenwagens
20/11/2024
5
Acceuil agréabe, explications claires et concises. RdV respectés et état du véhicule correspondant largement à mes attentes.
Mercedes-Benz Europa
Customer Service
Personenwagens
20/11/2024
5
livraison professionnelle, tout a été clair, rapide , la personne faisant la livraison a bien expliqué les choses
Mercedes-Benz Europa
Sales
Personenwagens
19/11/2024
1
Scandaleuse !!!!!!! Il serait vraiment temps de vous aligner aux même niveaux que vos concurrents a xxx !! Tellement plus professionnel et honnête !
Mercedes-Benz Europa
Customer Service
Personenwagens
19/11/2024
4
Het maken van een afspraak is erg omslachtig (systemen ook in Frans) en de afspraak is ook een paar keer uitgesteld door de garage, maar zodra de wagen behandeld wordt is de service prima.
Mercedes-Benz Europa
Customer Service
Personenwagens
19/11/2024
5
Ponctuel et efficace.
Mercedes-Benz Europa
Customer Service
Personenwagens
19/11/2024
4
Een afspraak maken voor een onderhoud was vroeger enorm moeilijk. Dat is nu goed geregeld. Ik werd ontvangen door xxx en dat was een prettige ervaring.
Mercedes-Benz Europa
Customer Service
Personenwagens
19/11/2024
2
Het betrof een wisseling van zomer velgen en banden naar nieuwe wintervelgen & banden. De uitgevoerde werken werden NIET conform doorgevoerd ( en dit ondanks een zeer lange wachttijd). Het voertuig vertoonde na de doorgevoerde wissel ernstige trillingen in het stuurwiel vanaf snelheden > 80 km/h. Controle bij een bandencentrale gaf aan dat dat de betreffende nieuwe banden/velgen zeer slecht ( niet?) waren gebalanceerd. Deze werken werden vervolgens doorgevoerd in de betreffende bandencentrale.
Mercedes-Benz Europa
Customer Service
Personenwagens
19/11/2024
5
Excellent contact et suivi. Grande amabilité de la personne de contact. A recommender.
Mercedes-Benz Europa
Customer Service
Personenwagens
19/11/2024
2
I had to wait for more than half an hour to pick up the car: no client was waiting but it seems it was 'lunch time'. For the rest, ok.
Mercedes-Benz Europa
Customer Service
Personenwagens
19/11/2024
5
Je suis satisfait de l'intervention. Mais je ne suis pas satisfait d'avoir dû faire cette intervention. En remettant mes pneus hiver, le technicien a constaté une(petite) déchirure (mais qui touchait la trame du pneu) dans le flan du pneu arrière-droit . Et donc, malgré que le dessin des 2 pneus arrière avaient encore une belle profondeur (pneus de +/- xxx km), j'ai tout de même été forcé de les remplacer. Et on n'est jamais content de devoir faire +/-xxx€ de frais non prévus. Voilà pourquoi, je ne suis pas satisfait d'avoir dû faire cette intervention. Juste une remarque: on ne m'avait pas attiré l'attention sur cette déchirure lors du retrait de ces pneus hiver en xxx. Je vais croire le technicien que cette déchirure n'a pas été faite à l' hôtel des pneus mais le doute subsiste. C'est au moment du retrait des pneus et AVANT leur stockage que leur inspection devrait être réalisée.
Mercedes-Benz Europa
Customer Service
Personenwagens
18/11/2024
5
This time around the staff was attentive to the customer and really listened to the challenges l was experiencing with my car
Mercedes-Benz Europa
Customer Service
Personenwagens
18/11/2024
5
Très positive.
Mercedes-Benz Europa
Customer Service
Personenwagens
18/11/2024
2
Not satisfied. The problem with 360 cameras was not resolved, as they did not know how to inspect and repair it. They held the car for another day, waiting for an answer from Germany. When they did not get an answer, they let me pick up the car, promising to call back as soon as they get a reply from Germany. It has been a month, and no calls so far.
Mercedes-Benz Europa
Customer Service
Personenwagens
18/11/2024
5
Un service magnifique une équipe merveilleuse que demander de plus ? Je les remercie infiniment pour leur professionnalisme et leur sympathie envers la clientèle ????????????
Mercedes-Benz Europa
Customer Service
Personenwagens
18/11/2024
5
Très complet et satisfaisant.
Mercedes-Benz Europa
Customer Service
Personenwagens
18/11/2024
4
*Gemakkelijk om een online afspraak te maken *Vriendelijk en Behulpzaam aan de telefoon *Heel vriendelijk tweetalig personeel bij het onderhoud *De faciliteiten waren ietwat suboptimaal (toiletten wat verouderd, niet genoeg comfortabel zitplaatsen met tafeltje om aan te werken)
Mercedes-Benz Europa
Customer Service
Personenwagens
18/11/2024
3
Heure de rendez vous respectée mais les demandes enregistrée lors de la réservation n'ont pas été prise en compte (ex: lavage de la voiture, inspection caméra de recul...)
Mercedes-Benz Europa
Customer Service
Personenwagens
18/11/2024
5
Très bons accueil et service.
Mercedes-Benz Europa
Customer Service
Personenwagens
18/11/2024
5
En général, Mercedes Benz est le plus grand voleur, mais avec eux, tout s'est bien passé, ils ont travaillé rapidement et sont très honnêtes. Je recommande vivement
Mercedes-Benz Europa
Customer Service
Personenwagens
8/11/2024
3
Très bonne au niveau sales Mauvais dans la gestion du rachat du véhicule Moyen au niveau de la livraison
Mercedes-Benz Europa
Sales
Personenwagens
7/11/2024
5
- Accueil convivial et efficace - Rapidité prise en charge et entretien
Mercedes-Benz Europa
Customer Service
Personenwagens
6/11/2024
4
Bon accueil
Mercedes-Benz Europa
Customer Service
Personenwagens
5/11/2024
5
great staff and very informative discussion
Mercedes-Benz Europa
Customer Service
Personenwagens
5/11/2024
1
You have NOT repaired the car xxx. If you repaired it, please send me the proof of the material you used and the proof of delivery of car.
Mercedes-Benz Europa
Customer Service
Personenwagens
4/11/2024
1
Ik had een afspraak online gemaakt en dit werd bevestigd via mail en sms. Ik kreeg zelfs een herrinerings-sms hiervoor. Mijn verrassing was groot, toen ik mij aanmelde omstreeks 9u30 dat ik niet in het systeem zat. Ik werd wel verder geholpen en men zou het onderhoud uitvoeren die dag. So far so good, maar ik kon zien via de app dat mijn voertuig maar bleef staan op de plaats waar ik 'm achterliet. Omstreeks 13uur ben ik toch gaan vragen wanneer men dacht aan mijn voertuig te kunnen beginnen. Ik kreeg opnieuw de melding dat ze het voertuig ergens ertussen zouden nemen, bij de opmerking dat ik had aangegeven op mijn reservatie dat ik zou wachten op m'n voertuig, verschoot de persoon een beetje. Rond 15 uur (ondertussen dus 5u30 aan het wachten) zag ik dat men begonnen was aan m'n voertuig. 20 minuten later stond deze terug op de parking, maar geen feedback dat hij klaar was. Omstreeks 16u30 ben ik zelf gaan vragen of er nog iets moest gebeuren, waarbij men zei dat hij klaar was. Ik heb dus 7 uur bij jullie gezeten voor een onderhoud van 20 minuten, zonder enige feedback, behalve als ik er zelf om vroeg. Kan ik mijn uren ook ergens aanrekenen bij jullie? Ik begrijp dat jullie veel klanten hebben, maar als jullie tools aanreiken om reservaties te maken en deze zelf niet gebruiken of rekening mee houden, zullen jullie veel klanten verliezen wsl. Ik ben echt wel misnoegd hierover. Bijkomend: de wachtruimte is niet ingericht om zo'n lange periode te overbruggen. De batterijen van mijn PC en GSM waren zo goed als leeg. Ik heb geen weet of jullie een afzonderlijke ruimte hebben waar men rustig en zonder veel geluidshinder kan werken... Indien dat er wel is, hoe kan men dat dan weten als het niet staat aangegeven...? Ik ben dus echt niet tevreden.
Mercedes-Benz Europa
Customer Service
Personenwagens
4/11/2024
5
Service rapide, efficace, accueil chaleureux et sympathique, explications claires.
Mercedes-Benz Europa
Customer Service
Personenwagens
4/11/2024
5
- eenvoudig om afspraak te maken via Mercedes me app - het is goed om de naam van de contactpersoon te kennen -professionele uitvoering van de gevraagde werkzaamheden
Mercedes-Benz Europa
Customer Service
Personenwagens
4/11/2024
5
Le service, surtout l'aide précieuse de xxx - le sens du service à la clientèle - était comme toujours impécable!
Mercedes-Benz Europa
Customer Service
Personenwagens
4/11/2024
5
Super service!
Mercedes-Benz Europa
Sales
Personenwagens
4/11/2024
1
Bonjour je suis client chez vous depuis xxx à xxx j ai acheter chez vous avez tout l'es société plus au moin 15 voiture Toijour les meme problème pour la vente l'es employés son super xxx et xxx se sont des centre super accueillant et à l écoute de l acheteur bravo et xxx j ai acheter plusieurs voiture sur eux super la vente me le service après vente Mecanique c est catastrophique c est une honte pour l enseigne de Mercedes c est toujours la même histoire je n en peux plus il faut faire un travail au service après vente Merci
Mercedes-Benz Europa
Customer Service
Personenwagens
4/11/2024
4
Heel goed. Afspraak maken ging eenvoudig en onderhoud verliep volgens plan
Mercedes-Benz Europa
Customer Service
Personenwagens
31/10/2024
2
Il s'agissait d'un pneu crevé, irréparable sur place. La voiture a été emmenée. La crevaison a eu lieu le lundi soir. Je m'attendais à reprendre possession du véhicule le lendemain soir. Le jeudi après midi, n'ayant toujours pas mon véhicule de retour ni de nouvelles, je téléphone au garage et on m'annonce la réparation pour le lundi suivant. Finalement, le lendemain matin c'était fait. Il y a eu au minimum un problème de communication... Heureusement, j'ai un vélo et il faisait beau cette semaine là...
Mercedes-Benz Europa
Customer Service
Personenwagens
30/10/2024
4
zeer goede service, en heel vriendelijke dank U
Mercedes-Benz Europa
Customer Service
Personenwagens
29/10/2024
4
In de toekomst mag het een Nederlandstalige medewerker zijn. Hij deed heel goed zijn best maar bepaalde onderwerpen kon hij niet in het Nederlands zeggen en wist ik ook niet in het Nederlands.
Mercedes-Benz Europa
Sales
Personenwagens
29/10/2024
5
Courtoisie et efficacité
Mercedes-Benz Europa
Customer Service
Personenwagens
29/10/2024
5
Deuxième achat d'un véhicule dans votre garage et toujours autant de plaisir de rencontrer vos équipes.
Mercedes-Benz Europa
Sales
Personenwagens
29/10/2024
4
A améliorer dans la qualité de l'accueil, tant à l'arrivée qu'à la reprise.
Mercedes-Benz Europa
Customer Service
Personenwagens
29/10/2024
2
Moyenne, l'entretien à été fait mais sans plus. J'ai une xxx break de xxx. J'ai demandé de réaliser la mise à jour du système de navigation avant l'entretien. On m'a poliment invité à le faire moi même avant de me dire OK on va regarder ... . Après l'entretien je redemande si la mise à jour à été effectuée et l'on me réinvite à le faire moi même ... En comparaison avec mon expérience chez xxx, pas de carwash du véhicule après l'entretien chez Mercedes. Pour une marque qui compte se (re)-focaliser sur les voitures de luxe j'ai quelques doutes quant à leur approche et au service offert.
Mercedes-Benz Europa
Customer Service
Personenwagens
29/10/2024
1
Accueil incompétent. Panne non réparée, le véhicule est de retour au garage. Aucune information claire reçue sur la panne. Le pire service jamais reçu d'un garage.
Mercedes-Benz Europa
Customer Service
Personenwagens
29/10/2024
5
Service exceptionnel et personnel aimable.
Mercedes-Benz Europa
Customer Service
Personenwagens
29/10/2024
5
binnenbrengen en terug oppikken van de auto verloopt nu veel beter, minder wachttijden
Mercedes-Benz Europa
Customer Service
Personenwagens
29/10/2024
5
xxx was very detailed and thorough in his presentation about car functionalities
Mercedes-Benz Europa
Sales
Personenwagens
29/10/2024
5
Perfect
Mercedes-Benz Europa
Sales
Personenwagens
29/10/2024
5
Très bien
Mercedes-Benz Europa
Customer Service
Personenwagens
28/10/2024
5
Bij oplevering van de wagen heeft xxx ons heel goed geholpen. Hij heeft alle stappen duidelijk uitgelegd en ons voldoende begeleiding gegeven.
Mercedes-Benz Europa
Sales
Personenwagens
28/10/2024
5
Impeccable
Mercedes-Benz Europa
Customer Service
Personenwagens
28/10/2024
5
Zeer goede service. Medewerker was zeer alert bij gesprek en heeft er alles aan gedaan om afspraak met homeservice te laten doorgaan. Dit heb ik heel erg geapprecieerd ondanks afwezigheid van zijn collega. Het onderhoud zelf was ook tip top in orde.
Mercedes-Benz Europa
Customer Service
Personenwagens
28/10/2024
2
Accueil très froid ! La personne devant s'occuper de moi n'était pas là et personne ne savait où elle était j'ai donc attendu 20 min ! Ensuite quelqu'un a du me prendre sur le pouce! Pas du tout sérieux en effet je m'arrange pour que quelqu'un vienne me chercher à cette heure là et donc pas pour que cette personne attende 20 min inutilement
Mercedes-Benz Europa
Customer Service
Personenwagens
28/10/2024
2
Appointment and check-in of the car very good. However, none of the two problems were solved.
Mercedes-Benz Europa
Customer Service
Personenwagens
28/10/2024
5
Super service, desondanks ik een dag te vroeg kwam. Vlot geholpen met een duidelijke uitleg!
Mercedes-Benz Europa
Sales
Personenwagens
28/10/2024
2
De service is vrij onpersoonlijk en er wordt slecht geluisterd naar je vraag. Mijn ventieldopjes (2stuks) waren gestolen. Ik reed even binnen, xxx bij de garage waar ik mijn auto 8 maanden eerder nieuwe privé gekocht heb met de vraag of ze misschien ventieldopjes hadden. Zodra de naam van een andere afdeling valt dan waar je je op dat moment bevindt word je zo snel mogelijk afgescheept met een treknummertje voor die xxx. Meerdere medewerkers hadden mij kunnen helpen met een zeer simpele vraag, maar ik word uiteindelijk naar leveranciers en zakelijke partners een half uur in de wacht gezet om vervolgens xxx euro te betalen voor een verloren ventieldopje. Ik had gehoopt dat iemand van de 15 aanwezige medewerkers wel even naar de werkplaats had kunnen lopen voor een ventieldopje. Helaas was men drukker met het elkaar telefoons laten zien en sigaretjes roken. Jammer. De afdeling xxx is zeer fijn en betrokken, deze verdere service stelt mij wel een beetje teleur.
Mercedes-Benz Europa
Customer Service
Personenwagens